LFHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Système de Suspension de la LNH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Québec
Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin/Kyle Okposo/Nikita Filatov/Dion Phaneuf/Chris Pronger/Rick DiPietro/Henrik Lundqvist
DG de/des : Moi mêmes!
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Système de Suspension de la LNH Left_bar_bleue0/0Système de Suspension de la LNH Empty_bar_bleue  (0/0)

Système de Suspension de la LNH Empty
MessageSujet: Système de Suspension de la LNH   Système de Suspension de la LNH Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:57

Système de Suspension de la LNH Tx.colin.campbell
Colin Campbell;Préfét de disciplines de la LNH!

20 Mars 2008
Hier soir je me trouvait au Bar avec des Amis.Vous savez comment ces.Sa discute avec les filles,sa boit,et rapidement la discutions se tourne vers la passion;Le Sports.La F1,le Hockey,le Football tout y passe.Rapidement,la discutions ces tournée vers le système de Suspension de la LNH qui ait,disons le,déficient.Hier en discutant de cela,avec mes chums nous en sommes venue à un consensus.

Nous croyons que lorsque qu'un Joueurs(exemple Jones qui a blessé Bergeron) ne devrait pas jouer tant que sa victime n'est pas promb à jouer.Pourquoi aussi sévère?Le hockey ces un sport ou tu doit respecter ton adversaires.Jones ne jouerait toujours pas,et les Flyers en serait puni parce qu'il perdrait un de leur Défenseurs.Les Bruins ont bien perdu un Joueurs étoiles,et les Flyers ont perdu leur Joueurs pour quelques parties?Scandales me direz-vous!Assurément serait ma réponse!

Pour une offense dans le style du coup de patins de Pronger,il devrait y avoir un nombre prédéfénis de Matchs de suspensions.L'idée de Normann Flynn ne me plait pas.Une échelle de suspensions?Stupides.En fesant une échelle,tu démontre simplement que la 1ère Offense ait quasiment négligées.Donc tout les Joueurs porurait se permettre,au moins 1 fois,de faire un geste dangereux comme celui de Jones.Quels stupidité!

Quand je parle d'un nombre prédéfénis je veut dire,exemple un Joueurs donne un coup de coude,ces 10 Matchs automatiques.Coup de patins,20 Matchs automatiques.Plaquage par derrière 15 Matchs automatiques.Les sanctions doivent être grosse,parce que ces rendu absurde.8 Matchs pour Pronger?Je sais que Pronger ces une star,qu'il ait important pour sa team dans les série,mais il a donner un coup de patins.J'avoue que dans son cas sa prête à confusions.Le geste était-il voulu ou il tentait de se défaire de l'emprise de Kesler?Personnelement je en trouve pas que les images soit concluante pour aucune des 2 Hypothèse.

De plus,la LNH devra enlever le règlements d'instigateurs.Ce règlements stipule que tout Joueurs qui cause une bagare aura X nombre de minutes de punitions de plus.Stupides!Après un geste de Jones,je peut vous dire que si ce n'étais pas de ce règlements à la con il se serait fait arracher la tête.Quand tu pose un geste,tu doit être prêt à répondre de tes actes.

Voilà,si vous avez de meilleures idée dite le moi,sa m'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhockey.forumsactifs.com/blackhawks-de-chicago-f44/
Piou

Piou


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 28
Localisation : Denver,Colorado,États-Unis
Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin
DG de/des : Colorado Avalanches
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Système de Suspension de la LNH Left_bar_bleue360/1500Système de Suspension de la LNH Empty_bar_bleue  (360/1500)

Système de Suspension de la LNH Empty
MessageSujet: Re: Système de Suspension de la LNH   Système de Suspension de la LNH Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:06

jappui man!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhockey.forumsactifs.com/avalanche-du-colorado-f45/
 
Système de Suspension de la LNH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFHockey :: ¤¤Divers¤¤ :: Sports :: NHL¤New's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser