LFHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Joueurs que vous détestez le plus

Aller en bas 
+16
Miracle on Ice
TwinTip²¤Wild°
Rioux16
Rivard*Sabres*
¤[Z]z To[P]¤
Piou
tdawt
Mike'Comrie
durette
Peter Mueller
Hemsky
**[P]HIL**Lighting
Mak¹¤Pens¤¹19
Alex (Vancouver)
marc
Alex¤Hawks¤
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TwinTip²¤Wild°

TwinTip²¤Wild°


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 32
Localisation : Gatineau
Joueur(s) Préféré(s) : Spezza
DG de/des : Personne
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Left_bar_bleue100/1500Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/1500)

Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que vous détestez le plus   Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 8:08

Crosby , et Toutes Les Joueurs Des Habs Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex¤Hawks¤
Admin
Alex¤Hawks¤


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 32
Localisation : Quebec, QC
Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg
DG de/des : Chicago Blackhawks
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que vous détestez le plus   Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:44

TwinTip²¤Wild° a écrit:
Crosby , et Toutes Les Joueurs Des Habs Razz

Ça c'est de la mauvaise foie
C'est que tu sens que les Habs vous font compétition, c'est pour ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhockey.forumsactifs.com/blackhawks-de-chicago-f44/
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Québec
Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin/Kyle Okposo/Nikita Filatov/Dion Phaneuf/Chris Pronger/Rick DiPietro/Henrik Lundqvist
DG de/des : Moi mêmes!
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que vous détestez le plus   Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:03

Le francais et Koivu?Vous méler politiques et Hockey.Sa viens tanant en osti votre affaires.Eil on s'en ¢¤¬ tu que Koivu parle pas francais merde?Ces quoi t'aimerais qui te lit une histoire avant de te coucher?

Il a aucun Joueurs que je déteste vraiment...En lisant vos messages je me rend compte que toute vos raisons sont superficielles.Koivu parle pas Francais.à je le déteste.Latendresse patine pas,à je l'aime pas.Pronger à pogné des suspensions,à quel couillon.Tucker pi Sundin ces des Leafs,à au poubelle.

Trouver des arguments potables,se que je lit ici ces de la boulshit d'ado.Pronger ces tellement un des DEF que j'adore le plus.Oui il fait des geste stupides de temps en temps,mais pour avoir jouer au Hockey et au foot,je peut vous dire que dans le jeux tu porte des geste que tu veut pas nécessairement faire.Pronger ces une machine,et il vous dérange parce qu'il n,est pas à Montréal,simplement!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhockey.forumsactifs.com/blackhawks-de-chicago-f44/
Alex¤Hawks¤
Admin
Alex¤Hawks¤


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 32
Localisation : Quebec, QC
Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg
DG de/des : Chicago Blackhawks
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que vous détestez le plus   Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:51

Miracle on Ice a écrit:
Le francais et Koivu?Vous méler politiques et Hockey.Sa viens tanant en osti votre affaires.Eil on s'en ¢¤¬ tu que Koivu parle pas francais merde?Ces quoi t'aimerais qui te lit une histoire avant de te coucher?

Il a aucun Joueurs que je déteste vraiment...En lisant vos messages je me rend compte que toute vos raisons sont superficielles.Koivu parle pas Francais.à je le déteste.Latendresse patine pas,à je l'aime pas.Pronger à pogné des suspensions,à quel couillon.Tucker pi Sundin ces des Leafs,à au poubelle.

Trouver des arguments potables,se que je lit ici ces de la boulshit d'ado.Pronger ces tellement un des DEF que j'adore le plus.Oui il fait des geste stupides de temps en temps,mais pour avoir jouer au Hockey et au foot,je peut vous dire que dans le jeux tu porte des geste que tu veut pas nécessairement faire.Pronger ces une machine,et il vous dérange parce qu'il n,est pas à Montréal,simplement!

Ta dernière phrase c'est vraiment n'importequoi

Et j'trouve suffisant comme raison de hair un gars parcequié malade mental
Y va pas bien dans sa tête Pronger, beau être frustré, mais quand t'es quelqun d'intélligent, tu te controles
Surtout avec l'importance quia pour son équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhockey.forumsactifs.com/blackhawks-de-chicago-f44/
{¤PhillyFanatic¤}

{¤PhillyFanatic¤}


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Montreal
Joueur(s) Préféré(s) : Daniel Briere
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Left_bar_bleue35/1500Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1500)

Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que vous détestez le plus   Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:01

Sidney Crosby.... Je les toujours détestés .. meme avant qu'il soit avec Pittsburgh
Revenir en haut Aller en bas
¤ Viieau Aka Mr.Alba ¤

¤ Viieau Aka Mr.Alba ¤


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Granby
Joueur(s) Préféré(s) : Carey Price
DG de/des : Kings
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que vous détestez le plus   Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:35

Je deteste Avery si je serais un joueur de la LNH et que je jourais contre je ferais tout pour me battre contre et de lui crissé une voléé !! Ou bien je ferais exipres de le blessé !
Revenir en haut Aller en bas
{¤PhillyFanatic¤}

{¤PhillyFanatic¤}


Nombre de messages : 528
Age : 31
Localisation : Montreal
Joueur(s) Préféré(s) : Daniel Briere
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Left_bar_bleue35/1500Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1500)

Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que vous détestez le plus   Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:59

Sean Avery .. c'est LE MEILLEUR xD ... il peut faire tout :

- Joué a défence
- Joué en attaque, pi il est bon
- Baggareur
- Leadership
- Ptit mardeux qui veut foutre de la shit dans l'autre équipes lol

Moi.. je le prenderais
Revenir en haut Aller en bas
max_fredge16

max_fredge16


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Joueur(s) Préféré(s) : Nicklas Backstrom et Rick Nash
Date d'inscription : 20/03/2008

Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que vous détestez le plus   Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:06

Tim Thomas (meme si ya une bonne saison)
Rob brinDamour Razz
Jochen Hecht Razz

Et dautre la
Revenir en haut Aller en bas
OvechkinTheGreat(Habs)

OvechkinTheGreat(Habs)


Nombre de messages : 291
Age : 31
Localisation : Lac-Saint-Jean
Joueur(s) Préféré(s) : Alexander Ovechkin,Rick Nash
Date d'inscription : 20/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que vous détestez le plus   Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:43

SIDNEYYYY CROSBYYYY JE L'HAIIIII JSUIS PAS CAPABLE!!!! Être sa glace a coté de lui jpenses que jle débatirais %?$% xD
Revenir en haut Aller en bas
Piou

Piou


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 28
Localisation : Denver,Colorado,États-Unis
Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin
DG de/des : Colorado Avalanches
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Left_bar_bleue360/1500Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (360/1500)

Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que vous détestez le plus   Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:50

moi jaime pas Sundin
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhockey.forumsactifs.com/avalanche-du-colorado-f45/
¤ Viieau Aka Mr.Alba ¤

¤ Viieau Aka Mr.Alba ¤


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Granby
Joueur(s) Préféré(s) : Carey Price
DG de/des : Kings
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Left_bar_bleue0/0Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que vous détestez le plus   Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:45

Pourquoi t'aime pas Sundin parce que il a pas voulu levez sa clause de non echange ? .. Personelement j'aime mieu pas avoir d'ancien leaf venir salir mon equipe ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex¤Hawks¤
Admin
Alex¤Hawks¤


Masculin Nombre de messages : 1721
Age : 32
Localisation : Quebec, QC
Joueur(s) Préféré(s) : Henrik Zetterberg
DG de/des : Chicago Blackhawks
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Left_bar_bleue1500/1500Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty_bar_bleue  (1500/1500)

Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que vous détestez le plus   Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 22:43

max_fredge16 a écrit:
Tim Thomas (meme si ya une bonne saison)
Rob brinDamour Razz
Jochen Hecht Razz

Et dautre la

T'hais toute des joueurs quiont jamais rien fait de mal Razz
Sauf Brind'amour Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhockey.forumsactifs.com/blackhawks-de-chicago-f44/
Contenu sponsorisé





Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joueurs que vous détestez le plus   Joueurs que vous détestez le plus - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs que vous détestez le plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Stats des Joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFHockey :: ¤¤Divers¤¤ :: Sports :: NHL¤New's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser