LFHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LFHockey


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Québec
Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin/Kyle Okposo/Nikita Filatov/Dion Phaneuf/Chris Pronger/Rick DiPietro/Henrik Lundqvist
DG de/des : Moi mêmes!
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Left_bar_bleue0/0Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty
MessageSujet: Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions!   Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:32

Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! 51e5e5bb-9744-4837-98c4-19cc8c70a88b
Kyle Okposo

20 Mars 2008
Avant Hier soirs,les Fans des Islanders avait une excellentes raisons d'être heureux malgré les difficultées connu par l'équipe.En effet,leur Premier Choix du repéchage de 2006,Kyle Okposo,7eme au Total,allait jouer son premier matchs dans la LNH en soiré!

Okposo,un Jeune Ailier Droit de 19 ans,mesure 6'1 et pèse près de 205 Livres.Il ait né en Avril 88.Okposo ait un Ailier Droit tirant de la droite.Côté talent,il ait beaucoup comparer à Jarome Iginla.Kyle à d'excellentes main( https://www.youtube.com/watch?v=CkjZhU6dHKo ).Les Islanders compte sur lui pour être le noyau de l'équipes pour les sasions à venir!

Okposo connaisait une moins bonne saisons que ce dont il étais habitué à l'université.En effet,en 2006-2007,son année recrue dans la NCAA,il avait connu une saison incroyable avec 19 Filets,21 Mentions d'Assistances pour un total de 40 PTS,et ce en 40 Matchs!Cette saison,Kyle à fait vibrer le cordage à 7 reprises,en plus d'ajoute 4 mentions d'aides pour un total peu impressionants de 11 pts,et ce en 18 Partie.

Avant de se rapporter au Islanders,Okposo avait signé son contrat avec les Islanders suite au tournoi Mondial Junior.Suite à cela,il ait aller passer 29 Matchs avec Bridgeport(Club-École) ou il a enfiler 8 Buts et 16 Mentions d'Assistances pour un excellents total de 24 Points.Pas mauvais pour le plus Jeune Joueurs de la AHL!Okposo ait vite devenue la nouvelle coqueluche des Sounds Tiger.Après ces bons moments dans la AHL,Ted Nolan et Garth Snow ont décidé que le temps étais venue pour Kyle de monter au niveau suivants.

Kyle allait compléter un bon trio avec Blake Comeau ainsi que Richard Park,l'homme à tout faire de Ted Nolan.Dans les circonstances,Okposo à très bien faits pour son premier Matchs en carrière dans la LNH.Il a jouer près de 15 Min(14:45) avec 2 tirs au Buts.Il n'a pas su s'inscrire sur la feuille de pointages,mais seulement 1 buts à été marquer par les Islanders hier(Buts extrêmement chanceux de Davison!).

Okposo ait un Joueurs que j'ai adoré regarder jouer à l'Université,et de ce que j'ai vu hier,il deviendra en plein ce dont je m'attendais de lui,un bon Power Forward!Les Islanders on tout un Joueurs avec ce Okposo!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhockey.forumsactifs.com/blackhawks-de-chicago-f44/
¤ Viieau Aka Mr.Alba ¤

¤ Viieau Aka Mr.Alba ¤


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Granby
Joueur(s) Préféré(s) : Carey Price
DG de/des : Kings
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Left_bar_bleue0/0Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions!   Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:46

En efet le but etais extremement chanceux .. Toskala a eu une crampe au cerveau hahaha Razz !

Mais bon ouais j'ai deja entendu parlé d'Okposo. Il a l'air avais l'air a bien se debrouiller au championnat junior !

Souhaitons qu'il est une bonne carriere comme Iginla Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Québec
Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin/Kyle Okposo/Nikita Filatov/Dion Phaneuf/Chris Pronger/Rick DiPietro/Henrik Lundqvist
DG de/des : Moi mêmes!
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Left_bar_bleue0/0Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions!   Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:49

¤ Viieau ¤ a écrit:
En efet le but etais extremement chanceux .. Toskala a eu une crampe au cerveau hahaha Razz !

Mais bon ouais j'ai deja entendu parlé d'Okposo. Il a l'air avais l'air a bien se debrouiller au championnat junior !

Souhaitons qu'il est une bonne carriere comme Iginla Wink !

Tu pourrais pas mieux dire Very Happy

Okposo ces ma stars^^J'aime tellement se gars,il rencontre tout se que j'aime d'un Attaquants.Gros,Fort,Bon,il a des Mains,va dans le trafic et marque des buts!Wow ces mon complete package! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhockey.forumsactifs.com/blackhawks-de-chicago-f44/
¤ Viieau Aka Mr.Alba ¤

¤ Viieau Aka Mr.Alba ¤


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Granby
Joueur(s) Préféré(s) : Carey Price
DG de/des : Kings
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Left_bar_bleue0/0Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions!   Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:55

Hahah pourquoi essaye tu pas d'allez le chercher sur la ligue ? Wink
Il pourrais faire un autre ajout de jeune remarquable a L.A Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Québec
Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin/Kyle Okposo/Nikita Filatov/Dion Phaneuf/Chris Pronger/Rick DiPietro/Henrik Lundqvist
DG de/des : Moi mêmes!
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Left_bar_bleue0/0Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions!   Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:08

Ma tcheker avec le gars des Islanders Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhockey.forumsactifs.com/blackhawks-de-chicago-f44/
Piou

Piou


Masculin Nombre de messages : 2126
Age : 28
Localisation : Denver,Colorado,États-Unis
Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin
DG de/des : Colorado Avalanches
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Left_bar_bleue360/1500Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty_bar_bleue  (360/1500)

Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions!   Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:49

lol nice aticle lache pas
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhockey.forumsactifs.com/avalanche-du-colorado-f45/
¤ Viieau Aka Mr.Alba ¤

¤ Viieau Aka Mr.Alba ¤


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 32
Localisation : Granby
Joueur(s) Préféré(s) : Carey Price
DG de/des : Kings
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Left_bar_bleue0/0Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions!   Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:54

OMG j'avais pas vue le video ! What a nice goal Razz !
Revenir en haut Aller en bas
*DG Sens*

*DG Sens*


Masculin Nombre de messages : 1421
Age : 29
Localisation : Asbestos
Joueur(s) Préféré(s) : Peter The Great
DG de/des : Senators Ottawa
Date d'inscription : 08/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Left_bar_bleue185/1500Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty_bar_bleue  (185/1500)

Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions!   Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:48

Ouais, Okposo est tout un joueur ! Je ne sais pas pourquoi les Islanders ne lui ont pas laissé une chance plutôt ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Massé26




Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Deriere toi
Joueur(s) Préféré(s) : Trouve le
Date d'inscription : 21/03/2008

Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions!   Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:50

Okposko ! Sa va etre une prochaine star !
Revenir en haut Aller en bas
Miracle on Ice

Miracle on Ice


Masculin Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : Québec
Joueur(s) Préféré(s) : Evgeni Malkin/Kyle Okposo/Nikita Filatov/Dion Phaneuf/Chris Pronger/Rick DiPietro/Henrik Lundqvist
DG de/des : Moi mêmes!
Date d'inscription : 06/03/2008

Vos LFH's Points
LFH's Points:
Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Left_bar_bleue0/0Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty_bar_bleue  (0/0)

Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions!   Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:36

1 Buts 1 passes hier mon Okposo ait trop fort yeah!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lfhockey.forumsactifs.com/blackhawks-de-chicago-f44/
Contenu sponsorisé





Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Empty
MessageSujet: Re: Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions!   Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyle Okposo;Bonne 1ère Impressions!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LFHockey :: ¤¤Divers¤¤ :: Sports :: NHL¤New's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser